Les Ribambelles
Centre Sportif et Artistique - Garderie à Abidjan
Les Ribambelles
Centre Sportif et Artistique - Garderie à Abidjan

Ecole et cours de Sport de Combat, Art Martiaux Abidjan : Judo, Taekwondo

Arts Martiaux - Sports de Combat à Abidjan

Les Ribambelles, ce n'est pas qu'une garderie pour enfants, c'est aussi un centre sportif pour sportifs amateurs et expérimentés. Les sports de combat y sont notamment représentés, avec le Judo, le Taekwondo et le Jujitsu (Système japonais de self-défense). Les valeurs des Ribambelles : le respect, la sécurité, et la passion y sont respectées par des professeurs expérimentés.

Maître Jean BASSOLE - Taekwondo - 4eme DAN
Maître N’DRI Konan Maurice - Jujitsu - 3ème DAN

Les professeurs d'arts mariaux : Judo, Jujitsu et Taekwondo

Le Judo, le Taekwondo et le Jujitsu sont des sports de combats très différents. N'hésitez pas à vous renseigner sur internet ou directement au centre pour en savoir plus sur ces arts martiaux. La salle des Ribambelles dispose de plus de 1000m² en intérieur, ce qui permet de disposer des installations nécessaires pour ces sports durant toute l'année (comme tous les autres sports et activités).

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.