Les Ribambelles
Centre Sportif et Artistique - Garderie à Abidjan
Les Ribambelles
Centre Sportif et Artistique - Garderie à Abidjan

Garderie

Garderie à Abidjan - Les Ribambelles

La garderie ou "Halte-garderie" accueille toute l'année 50 à 60 enfants à partir de 1 an jusqu'à 3 ans. Elle est ouverte du lundi au vendredi, toute l'année sauf samedi, dimanche et jours fériés, de 7h30 à 12h. Les enfants sont encadrés par la responsable et les aides jardinières professionnelles.

Les jeunes enfants sont répartis dans des petits groupes par tranche d'âge, mais chaque enfant est unique, et bénéficie d'une attention particulière.

Les encadrants ont en charge 6 enfants à la fois en moyenne, afin d'assurer un encadrement de haute qualité dans un espace sécurisé.

 

Le matériel utilisé est de qualité, hygiénique et adapté à la petite enfance. Il a souvent été importé de France vers la garderie d'Abidjan :

 

  • le sol est adapté à la petite enfance et évite les chocs sur les articulations des enfants en pleine croissance
  • activités d'éveil des sens des enfants
  • tous les agrès en gymnastique sportive pour enfants
  • 4 mini-trampolines
  • matériel de baby-gym
  • balançoires, toboggans, tricycles, ballons, ballons sauteurs, cerceaux...

Les enfants sont originaires d'Abidjan, mais aussi de nombreux pays : enfants d'expatriés temporaires, d'expatriés permanents, de personnalités ou d'anonymes, de toutes religions. Nous tenons à cette mixité, et nous adaptons aux spécificités de chaque enfant. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.